Ingrédients

Nos recettes utilisent des matières premières de qualité supérieure approvisionnées au Canada lorsque cela est possible. Notre usine est située à St Marys, Ontario, Canada au cœur de la ceinture agricole de l’Ontario. Nous sommes idéalement situés pour approvisionner nos ingrédients de partout au Canada et aux États-Unis.

Tous nos ingrédients et nos fournisseurs d’ingrédients sont évalués via notre programme Nutrace. Nous évaluons nos ingrédients selon une variété d’aspects liés à la qualité, à la sécurité et à la nutrition.

Explorez les ingrédients ci-dessous qui sont utilisés dans nos recettes Wholesome Blend et Lifetime.

Ingrédients

  • Lactobacillus acidophilus

    Lactobacillus acidophilus

    Une microflore naturelle (bonne bactérie) qui peut aider au processus de digestion, permettant ainsi une utilisation plus efficace des aliments et qui produit des bactériocines qui agissent comme des antibiotiques naturels.  

    Voir les probiotiques pour plus d’information.

  • Lactobacillus casei

    Lactobacillus casei

    Une microflore naturelle (bonne bactérie) qui peut aider au processus de digestion, permettant ainsi une utilisation plus efficace des aliments et qui produit des bactériocines qui agissent comme des antibiotiques naturels.  

    Voir les probiotiques pour plus d’information.

  • Lapin (désossé, frais)

    Lapin (désossé, frais)

    Le lapin est source de protéines hautement digestibles. Il procure des acides aminés essentiels nécessaires pour la croissance et la réparation des muscles ; il peut également être utilisé pour de l’énergie. Le lapin est hypoallergène, il est moins susceptible de causer une réaction allergique chez les animaux de compagnie. La viande est livrée à notre usine le jour de la production afin d’assurer la fraîcheur.

  • Larves de mouches soldats noires (protéines d’insectes)

    Larves de mouches soldats noires (protéines d’insectes)

    Comme le nom l’indique, il s’agit de larves de la mouche soldat noire. Les larves sont une source de protéines durables ; elles sont élevées sur des aliments recyclés à l’aide de techniques d’élevage verticales qui n’utilisent pas de terres agricoles et elles ne nécessitent pas d’eau, car elles en obtiennent suffisamment par leur alimentation. Lorsqu’elles sont matures, les larves sont séchées et moulues dans une farine de protéines hautement digestible ayant une teneur élevée en calcium, en fer et en acide laurique.

  • Luzerne (séchée au soleil)

    Approvisionnée au Canada, la luzerne est séchée au soleil et elle est ensuite moulue afin de produire une farine de luzerne. La farine de luzerne fournit les fibres alimentaires nécessaires pour la fonction et la mobilité intestinales et elle aide à la bonne formation de selles. La luzerne contient également de la chlorophylle, des antioxydants bêta-carotène et de la vitamine D (requise pour l’utilisation adéquate de minéraux comme le calcium dans le corps).